Les championnes à l’honneur

Publié le 01 octobre 2010

Hier, François DESPRES, le président de la fédération, aux côtés de Denis MASSEGLIA, le président du CNOSF et de Thierry MAUDET, le directeur de l’INSEP, a mis à l’honneur l’équipe de France féminine.
Bien sûr Amélie CAZE a particulièrement été applaudie pour ses récents exploits : championne d’Europe (deuxième titre), championne du monde (troisième titre), championne du monde par équipe et vice-championne du monde de relais.

Elfie ARNAUD, Elodie CLOUVEL et Anaïs EUDES ont montré cette année qu’elles étaient des coéquipières de talent, bien déterminées à suivre le chemin tracé par leur ainée.

Cette saison a particulièrement réussi à l’ensemble des équipes de France, toutes catégories confondues. Cette année exceptionnelle reflète bien sûr le talent des athlètes et témoigne du professionnalisme et de la compétence des équipes d’encadrement. Cette réussite souligne également la bonne santé des clubs français.

Comme l’a précisé Amélie devant l’assemblée présente, l’objectif est bien sûr les JO Londres, avec une qualification préalable qui commence dès la saison 2011.

Télécharger le palmarès 2010.

Partagez