DU LASER RUN A L’ASPTT NICE

Publié le 04 mai 2018

De plus en plus intéressés par le Laser Run, les clubs ASPTT de la région PACA ont eu la possibilité cette saison de s’essayer à la discipline.
L’ASPTT Nice, après celle de Marseille, a organisé une demi journée de découverte de la discipline dans l’un de ses centres de loisirs.
Le beau temps était au rendez vous, les enfants âgés de 8 à 12 ans ont été enchantés, bien entendu, les animateurs se sont laissés tentés mais aussi les policiers municipaux et les Gendarmes en entrainement à proximité.
Kamil 11 ans a bien résumé la journée. « C’est dur mais c’est trop bien, je voudrais recommencer. En plus on a fait la même chose que les adultes et des fois on a même fait mieux »… S’en est suivi un éclat de rire général bien représentatif de l’état d’esprit qui régnait sur les hauteurs de Nice.
Camille, l’éducateur du groupe a ajouté : « c’est incroyable l’interêt qu’ils ont portés à la discipline ; ils ont tous été motivés et appliqués, on n’a pas reconnu les plus dynamiques de la bande. L’environnement a été très favorable et je sais que la majorité d’entre eux va réclamer à nouveau de pratiquer le laser run. »
Après les clubs ASPTT de Manosque (04) et Noisy le Grand (93) il se pourrait bien que les prochaines ouvertures de section Laser Run se fassent à Nice et à Marseille.

Partagez