Circuit minime N°2 à Paris

04 février 2013  //  

Le circuit minime organisé par le club de l’US Métro, avec le soutien du Comité Régional d’île de France s’est très bien déroulé.
Malgré un retard de plus de 3h du TGV emmenant une vingtaine d’athlètes de Perpignan et Font-Romeu, l’organisateur et son équipe technique régionale, avec le soutien de l’INSEP, a su être très réactif en modifiant le planning initial. Ainsi, l’escrime s’est déroulée en fin d’après-midi et la natation le dimanche matin avant l’épreuve de combiné.

Côté sportif, les athlètes se sont aussi très bien adaptés aux changements intervenus, et l’on a pu assister à de belles performances.
Pour les filles, c’est Jessica Mirmont (AUC) qui s’impose avec une belle avance devant Lisa Riff (Font-Romeu) et Léa Beaupin-Poret (AUC).
Chez les garçons, Valentin Zieba (Noyon) franchit le premier la ligne d’arrivée. Derrière lui Valentin Grezanle (Narbonne) prend l’argent et Loic Magny (Noyon) le bronze.

On soulignera, dans ces conditions particulières, l’efficacité et le volontarisme des arbitres régionaux managés par Jean-Maxence Berrou, qui ont largement contribué à la réussite de cette compétition.
A souligner aussi, la présence d’athlètes de haut niveau de l’INSEP venus soutenir les plus jeunes lors de cette compétition qui se déroulait sur leur terre…

Consulter les résultats complets