Championnats de France minime à St Quentin

06 juin 2011  //  

Le Comité Régional de Pentathlon Moderne peut se féliciter d’avoir confié ces championnats de France minimes 2011 au jeune club de Saint Quentin. Une remarquable équipe de volontaires a permis une organisation sportive de grande qualité, en particulier le choix d’un site particulièrement adapté a offert aux spectateurs une excellente lisibilité de l’épreuve du combiné tir-course rendue de ce fait passionnante. La qualité sportive, l’animation festive permanente et la présence assidue des élus locaux ont donné une dimension exceptionnelle à l’évènement.

Chez les filles, c’est Pulchérie Delhalle (Aix) qui s’impose et réalise ainsi le doublé minime et cadette. Elle devance sur le podium Marine Riff (Font-Romeu) et Manon Barbaza (Bec).

Par équipe, ce sont les filles du BEC (Barbaza, Castendet, Dubarry) qui remportent le titre devant le LPR (Lapillone, Pachebat, Reboisson) et AIX (Delhalle, Brun, Oldeman).

Du côté des garçons, Brice Loubet (Perpignan) décroche le titre national devant Stanislas Huet (LPR) et Maxime Gautier (Aix).

Au classement par équipe, c’est le club d’Aix en Provence (Gautier, Crespo, Caillat) qui monte sur la première marche du podium devant Perpignan (Loubet, Vidal, Vidal) et Trets (Flayols, Vicente, Vaudelin).

Consulter les résultats complets