Analyse des réseaux sociaux de la FFPM

23 mai 2022  //  
Fédération  //  

La Fédération Française de Pentathlon Moderne est présente sur certains réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Titktok, LinkedIn et récemment Twitter.

 

Nous comptons grâce à vous aujourd’hui,

– 1935 abonnés sur Instagram

– 4965 abonnés sur Facebook

– 267 abonnés sur LinkedIn

– 910 abonnés sur Tiktok

– 372 abonnés sur Twitter

– 288 abonnés sur la newsletter

 

Nous constatons une constante augmentation du nombre d’abonnés sur l’ensemble de nos réseaux, notamment grâce à votre soutien, vos likes et votre suivi de nos contenus.

 

Sur les 30 derniers jours, plus de 12 641 visites ont été effectuées sur le site web.

 

Voici l’évolution des abonnements entre Mars 2021-Mars 2022 :

– Instagram + 30%

– Facebook + 20%

– Newsletter + 68%

 

Ces chiffres ne cessent d’augmenter, ce qui prouve notre activité et la fidélité de nos abonnées. Nos réseaux permettent au Pentathlon Moderne de gagner en visibilité, d’être en contact avec les athlètes, et de partager toutes les informations avec vous !

 

Vous pouvez nous retrouver sur :

Instagram : @ffpentathlonmoderne

Facebook : @Fédération Française Pentathlon Moderne

LinkedIn : @Fédération Française Pentathlon Moderne

TikTok : @ffpentathlonmoderne

Twitter : @FFPentathlon