17 janvier 2017  //  

REUSSITE POUR LA PREMIERE COMPETITION DE LASER RUN ORGANISEE A VIGOULET AUZIL

Le plus jeune participant Tristan LIGNEAU GAPELAIN (7 ans) de Vigoulet encadré par les participants du 8KM et les responsables fédéraux présents

Malgré le mauvais temps, de nombreux compétiteurs représentants 9 clubs s’étaient déplacés ce dimanche à Vigoulet Auzil.

Seul le club de Font Romeu, bloqué par la neige tombée en abondance la nuit précédente n’avait pas pu faire le déplacement, sauf Emma RIFF, qui remportera l’épreuve cadette, elle avait eu l’intuition de descendre la veille.

De bonnes performances ont été enregistrées malgré des parcours de course exigeants et des averses en fin de compétition.

Notons le triplé du club de Vigoulet en pupilles (moins de 11 ans).

Avec la victoire de Solal CHESNEAU, devant Basile ARATE ROUVIERE et Quentin D’AGATA.

Perpignan n’était pas en reste avec deux triplés, en poussins et en benjamines, le club de Pamiers faisant de même en minimes garçons et en cadets.

Dans la catégorie seniors, Clément MASSICOT de Pamiers devançait deux de ses élèves, Jean SERREAU et Lucas ROBERT de Vigoulet.

Carole HAZERA du BARP, s’adjugeait la course en Master 1 et Philippe GREZANLE de Narbonne franchissait la ligne en tête chez les hommes Master 1.