Tétrathlon Minimes/Cadets - IDF


La VGA Saint Maur soutenue par le Comité régional d'Ile de France organisait le premier circuit minimes cadets de la zone nord ce 14 décembre.

Les épreuves d'escrime et de natation ont eu lieu à l'INSEP. Dans ces magnifiques installations et dans la piscine flambant neuve, les athlètes franciliens et picards mais également des Pyrénées orientales ont pu réaliser de belles performances. L'épreuve de combiné s'est ensuite déroulée sur le site de la VGA St Maur et malgré le froid les athlètes ont pu donner le meilleur d'eux même.

Les épreuves ont été remportées en minime par Clémence Reboisson et Xavier Dufour, tandis que chez les cadets Lisa Riff et Valentin Grezanle se sont imposés.

Album photos...




Triathle ou Combiné Poussins à Vétérans - PERPIGNAN


Veterans catalans un exemple a seguir
« Córrer i disparar làser a Perpinyà »


Le deuxième triathle qualificatif de Perpignan a connu un franc succès, regroupant des jeunes de Perpignan, Pamiers, Font Romeu et des Pennes Mirabeau (voir les résultats sur le site).

Mais l'originalité de la compétition est venue de la participation de nombreux adultes répartis dans les différentes catégories autorisées à concourir à partir de cette saison en combiné et en triathle.
50 nage libre, 100 nage libre, cela ne leurs à pas fait peur, cela suivi d'un parcours combiné concocté par le “maitre traceur” Bernard Loubet, et voila nos parents compétiteurs sur l'asphalte du parc des sports de Perpignan.

Les lumières s'allument, les baskets claquent sur le sol, le souffle est parfois court, mais toutes et tous arrivent au bout de leurs labeurs.

Qu'ils soient Perpignanais, Perpignanaises, Narbonaise, Romeufontin, Pennois et Penoises, Appaméens, Appaméennes ils ont tous et toutes répondus présent à ce renouveau de notre sport mis en place par la fédération Française de Pentathlon Moderne.

NE VOUS TROMPEZ PAS LE JEUNE HOMME SUR LA GAUCHE N'A PAS FAIT LA COMPETITION

bones festes de cap d'any i bons esports de temporada 2015





LES PENTATHLETES DU LANGUEDOC ROUSSILLON AU SERVICE DE L'UNSS




Mercredi 10 décembre 2014 à Béziers, jour de succès (4 podiums) pour les pentathlètes du Collège et du Lycée de Font Romeu à l'occasion du cross académique.

11 qualifiés sur les 30 que comptera la délégation Romeufontaine aux championnats de France de cross UNSS de janvier aux Mureaux (toutes les équipes minimes, cadettes et juniors sont retenues) font partie du club de Font Romeu, de la section sportive natation/pentathlon et du pôle France.

RIFF Emma : championne académique minime (FONT ROMEU)
ORTEGA Candice : 3ème minime (FONT ROMEU)
FABRE Thibault de FONT ROMEU
DEGUISME Chloe : 2ème cadette (FONT ROMEU)
CORCUFF Anaelle de FONT ROMEU
BARTCZAK Pauline de FONT ROMEU
RIFF Lisa de FONT ROMEU
GRANGEON Alexandra de FONT ROMEU
GREZANLE Valentin de NARBONNE
CERCELET Matthias de PERPIGNAN
ARNOLD Maissane : 3ème cadette (PERPIGNAN)






Les dernières actualités